Album relié - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Album relié

Ultra
Avec mon ami DICALAEM nous avons décidé apres tout le travail de scans, retouches, embéllissement  et correction des pages abimées de faire un tome relié que vous ne trouverez pas dans le circuit de distribution, uniquement pour nous (c'est peut être un peu mesquin mais je ne me sens pas de devenir éditeur et distributeur car tiré a 2 exemplaires). ci dessous quelques photos de l'exemplaire reçu ce 26/11/2018.
Donc un autre ami nous a fait ce travail de reliure (Eric Millet) et c'est un travail de qualité avec une couverture dorée dés plus magnifique, avec reliure comme un pro.
Du coup nous allons faire pareil pour les 2200 pages des Faucons Noirs reste a savoir si 7 x 300 pages ou 14 x 150 pages multiplié par 2. (car gros boulot de reconstruction car construit au depart pour 300 a 320 pages soit 160 feuilles.
Et viendront J'ONN J'ONZZ , Métamorpho, Adam Strange etc (car plus aucun editeur ne veux réediter ces histoires 35 ans de demande sans aucune réponse, et reste la Doom Patrol peut être avec la série TV en 2019 nous aurons droit de la part d'urban Comics a l'intégrale remasterisée récement aux states en 2 volumes.
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu