Auteurs - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Auteurs

Les autres Titres DC > Rip Hunter Time Master
Jacob "Jack" E. Miller (Jack Miller) est le créateur scénaristique des aventures de Rip Hunter chez DC, il a été aussi éditeur chez DC de 1964 à 1969, il a aussi crée le Sergent Rock il a travaillé sur de nombreux titres "
Ruben Moreira né le 22 juin 1922 et décédé le 1 er janvier 1984 est le createur visuel de Rip Hunter et Roy Raymond dans Détective Comics, il a d'abord travaillé chez Quality et aussi sur la revue Fiction House. par la suite il est engagé chez
Batman, Superman, Wonder Woman, Showcase, Deadman, Tarzan, Action Comics, Detective Comics, Adventure Comics, Aquaman,  et Phantom Stranger, Inferior Five et Maniaks, il a aussi travaillé dans l'animation à la télévision. il est décédé en 1970.
Dans un comics Moreira c'est inspiré de Jack pour le rôle d'un professeur de science voir ci contre.
DC ou il travaillera aussi sur "Gang Busters","The Shining Knight".
il a dessiné pour le titre Showcase une histoire où Lois Lane a le rôle principal dans le numéro 9, il quittera DC en 1963 pour retourner dans ile d'origine Porto Rico.
George Kashdan né le 17 mai 1928 dans le Bronx, décédé le 3 juin 2006 et un éditeur et scénariste de comics.il est rentré chez DC Comics en 1940 et il y restera jusqu'en 1968. a  travaillé sur Congo Bill et Green Arrow , Métamorpho et Teen Titans entre autre.
William "Bill" Ely était un artiste des Publications Nationales Périodiques, qui sont devenues plus tard DC Comics, né le 7 septembre 1913 et décédé le 12 novembre 1993, il a travaillé sur de nombreux titres en tant que dessinateur.
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu