Auteurs - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Auteurs

Chez Marvel > Black Goliath
Avant d'être un super héros le docteur Bill Foster est biochimiste, il travaille pour l’entreprise de Tony Stark (Iron Man). Il a pour mission de trouver un remède pour Henry Pym, connu sous le nom de Giant-man, qui ne peut retrouver sa taille normale. Plus tard, après avoir acquis la formule des particules Pym, il est capable de devenir un géant. Il prend le nom de Black Goliath
Stanley Lieber dit Stan Lee, né le 28 décembre 1922 à New York, est un scénariste et éditeur américain de comics. Il est principalement connu comme créateur des super-héros Spider-Man et Hulk, Daredevil, Fantastic Four, Iron Man etc . Son nom est associé à Marvel Comics. Il s'est surnommé « Stan the Man ».
Don Heck, né le 2 janvier 1929 décédé le 23 février 1995 (à 66 ans), est un dessinateur américain de comics. Il a connu l'âge d'argent des comics, surtout connu pour son travail de cration sur Iron Man, la Veuve Noire (Natacha), Black Goliath, il a dessiné Kazar et X-Men.
Mais Les auteurs qui l'ont transformé en Black Goliath sont ces 2 personnages ci dessous, en tout cas on peut dire que Tonny Isabella a crée beaucoup de super héros noirs Luke Cage, Black Lightning, Black Goliath, Misty Knight la femme avec un bras bionique.
Tony Isabella (né le 22 décembre 1951) est un scénariste de comics américain. Il est notamment le créateur du premier super-héros noir américain chez DC Comics, (l'Éclair Noir Black Lightning).Il commença sa carrière en 1972, chez Marvel Comics en 1972.
George Tuska est un dessinateur de l'Âge d'or des comics américain né le 26 avril 1916 à Hartford (Connecticut) et décédé le 15 octobre 2009.À la fin des années 1960, il travaille pour Marvel Comics, principalement sur Iron Man. Il part ensuite chez DC.
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu