Auteurs - Blog pour mes super héros oubliés - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

03 - George Papp l'oublié

Publié par dans Auteurs ·
Comme expliqué dans la section les Francs Archers (Green Arrow) le premier déssinateur du personnage s'appelle George Papp il a dessiné le personnage du numéro 73 de More Fun Comics au numéro 249 d' Adventures Comics soit de 1941 à 1958 en n'oubliant pas 14 épisodes dans Léading Comics donc 17 ans soit pas loin de 200 épisodes, et donc le 250 eme numéro voit l'arrivée de Jack Kirby aux dessins mais pour seulement 6 épisodes et que nous a sorti DC Comics en réédition Omnibus en 2011 du personnage cette période avec quelques épisodes annexes.

Dieu sait si j'adore Jack Kirby, mais c'est vraiment faire injure a la carriere de George Papp qui lui n'a même droit a une photo de lui sur internet.
J'ai cherché je n'ai pas trouvé de réedition du personnage par cet auteur dans la "grande bibliothéque" de DC Comics, il fait encore parti des ces auteurs non reconnu ou même son nom n'apparaissait pas ni sur la couvertures ni a l'intérieur.
En 2001 DC ressort en collector le numéro 73 de More Fun Comics en version remastérisé et rajoute en tout petit le nom de George Papp (du moins sa signature) voir page ci dessous.




Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu