08 - Le retour de Bozo le Clown - Blog pour mes super héros oubliés - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

08 - Le retour de Bozo le Clown

Publié par dans Chacun pour soit ·
Tags: Attaque
Bonjour
Depuis quelques jours je suis victime d'un loustic qui m'accuse de plusieurs choses, entre autre d'écrire moi même les commentaires élogieux de " mes soient disant visiteurs", d'avoir besoin d'un BESCHERELLE (ca c'est possible car j'ai 64 ans j'ai maintenant quelques lacunes quand j'oublie de me relire).
J'ai voulu lui repondre mais il se cache sous 2 fausses adresses mails nom@mail.fr et zeclown@circus.com, donc monsieur quand on n'a pas le courage de donner son nom et se cacher sous de fausses adresses on ferme sa gueule (en tous cas grâce a ses mails j'ai son adresse IP et si je voulais je pourrais le retrouver rapidement).
Par contre mes chers visiteurs je suis désolé de vous demander cela mais arrêtez d'être trop élogieux envers moi, et surtout arretéz de critiquer bdvintagerares.blogspot.fr ou j'ai noué de bonnes relations avec certains de leurs membres Anacho et Lulujojo qui sont des "mecs" formidables.
Ci dessous pour prouver a cet énerguméne un capture de ma page de gestion en ayant pris soin de masquer vos noms et la fin de l'adresse IP pour que cet ignare ne s'attaque pas a vous qui prouve que c'est une IP différente a chaque fois et aucune manipulation de ma part.
bien sur je n'ai pas remis les messages vous les verrez vous même sut le livre d'or.
Le pire il m'accuse d'un site brouillon, alors que je l'ai modifié des dizaines de fois grâce a vos conseils avisés, je passe des fois 8 h par jour sur mes sites.
Quand il sera capable de faire un site lui même il vera toute l'abnégation que ca demande, le temps (c'est vrai je suis retraité et je ne m'amuse pas a des jeux de gamins) et en plus ca ne me rapporte rien financièrement , au contraire je depense de l'argent pour acheter des titres tres difficile a trouver pour que vous puissiez aussi en profiter.
Comme vous l'avez compris je ne publie qu'une histoire par personnage dans le but de vous le faire connaitre et qu'un éditeur s'interresse a nouveau a ces personnages, un exemple dont je suis fier ACB Comics va publier l'integrale les Agents Tonnerre de Wally Wood en 2017 et je suis un peu a l'origine n'est-ce pas Tony (d'agostino).
Je n'ose pas employer des mots trop méchants envers cette personne, car il y a 2 ans un prédecesseur a agit comme lui et m'a incité a approuver ou rejeter les commentaires, et ce gars quand il a appris a me connaître est devenu un très bon ami.


7 Commentaires
Vote moyen: 175.0/5
rachid ouzmane
2017-03-29 10:55:05
bonjour
beau site tres instructif
et le comique ce n'est pas bozzo le clown , mais Bozzo le con
courage ce n'est pas un imbécile qui va vous pourrir la vie
Ludivine Maffre
2017-03-25 15:05:37
Bonjour Monsieur
je suis une grand mére de 58 ans et bien j'aime les comics et votre site est plus que bien
et cet énerguméne qui se permet de nuire aux personnes qui font quelques choses de bien comme disent 2 personnes ci dessus est simplement jaloux de votre talent, bref un gros imbécile.
quel plaisir de revoir les challengers et Métamorpho et la Patrouille Z j'ai adoré et hélas un peu perdu de vie avec mes obligations de travail,
Longue vie a votre site
ludivine
Marc
2017-03-24 11:07:13
Bonjour Wacoh
Consternant ces trublions qui n'ont pour but que de détruire le travail des autres.
j'ai eu mon lot sur mon site de vente de comics, de cretins de se genre donc hélas c'est le monde où nous vivons en 2017, critiqueurs, démolisseurs du travail des autres, et se cachant sous un faux mail nous empechant de leur répondre ci ce n'est comme dans votre cas a la vue de tous (et je vous donne raison)
et je vous trouve vraiment gentil de ne pas être plus "mordant" que cela,
ok nous faisons des fautes mais quelle importance vu la reforme de notre belle langue
vous auriez du utiliser le language des jeunes avec leurs SMS débiles sur les pages de votre site, au moins ça aurait fait rire ce débile.
vous nous demandez de plus trop vous encenser, mais moi je siuis libre de dire ce que je pense, votre site est bien, le contenu est clair, les histoires a lire sont propres et trés lisibles, j'ai fait comme un autre la dit le test sur tablette c'est vrai qu'il suffit de cliquer pour avoir l'image en pleine page, et j'ai surtout apprécié de redécouvrir Mister X que je pensais être une création Française d'André BOHAN mais j'ai découvert que nenni grâce a vous que les créateurs sont italiens fin décembre 1946.
Pour Alain la foudre moi non plus je n'ai pas été emballé pour les mêmes raisons que vous, Fantax c'est génial j'ai vu sur un site de vente qu'un vendeur proposait les 39 premiers numéros a près de 4500 € le lot (j'ai acqui l'intégrale comme vous pour 6 x 28 € + port en 2013) , et Cyclone quel bonne trouvaille sur c'est un peu enfantin mais plaisant a lire et Ultra une vrai découverte j'ai trouvé l'integrale sur un site en VO, comme je suis bilingue pas de soucis de lecture.
Vous aimez la Doom Patrol comme moi qui a inspiré les X-MEN chez Marvel effectivement c'est vrai car la publication de ces heros a commencé 3 ou 4 mois avant les X-Men(c'est vrai que les versions autres que Premiani sont débiles)
merci a vous, vous avez sur votre site utilisé des outils que j'aimerais intégrer a mon site pouvez-vous me contacter pour avoir des conseils.
tres bonne journée
Marc
Didier dans Killraven
2017-03-11 01:15:24
Au crétin qui embête le créateur de ce site:

NON je ne suis pas wacoh
OUI je suis un fan inconditionnel de ce site et un fan de comics depuis 30 ans.

J'ai un profond respect pour TOUS les passionnés (pas que de comics bien sûr) comme pour le créateur méritant de ce site qui a passé des centaines d'heures à faire revivre nos vieux super-héros oubliés dont la majorité a existé alors que je n'étais qu'un tétard.

On peut critiquer mais sans être agressif ou mettre les points sur les i de manière constructive. Oui c'est pas parfait... et alors ! et les goûts et des couleurs comme on dit !

Dites comment l'améliorer, donnez des infos, partagez vos connaissances avec le créateur du site qui nous en fera bénéficier. Ce site a le mérite d'exister et à ma connaissance, il n'existe rien d'équivalent et de si complet sur la toile et le tout en français !! (!! chant de la marseillaise !!)

Lisez donc les commentaires, les anecdotes, les différences d'approche des histoires publiées entre plusieurs pays, les coupures faites sans le savoir dans les histoires. Il y a une recherche et une analyse fine - ça se voit bien pourtant si on lit tout. Y a tant à lire que moi-même je n'ai pas tout lu et je viens sur ce site de temps à autre pour me changer les idées !

Moi je dis que c'est un travail minutieux digne d'un historien du super héros. Xavier FOURNIER ou Eric VIGNOLLES devraient le contacter pour discuter avec lui car il le mérite. Allez chiche les gars !

Je salue tous les efforts et toutes ces heures passées à scanner, RECADRER, (re)BLANCHIR, (re)COLORIER, (re)travailler les images, commenter et construire ce site. Moi je dis BRAVO et RESPECT malgré qq imperfections qui lui donnent son charme tant c'est artisanal et professionnel.

Heureusement que ce site existe pour nous rappeler ce que nous avons pu oublier et la richesse de notre passé...

SVP - N'embêtez plus ce site qui a tant de mérite. Aidez le à grandir !

KILLRAVEN.

Note : bdvintagerares.blogspot.fr est un super site au passage (j'ai adoré l'article sur SUPERMAN ROUGE)
Marcel
2017-03-10 15:31:57
Bonjour Gilbert
j'ai vu votre prenom dans certains des messages, même si ca vous deplait votre site me plait, il répond a mes attentes, j'adore la Doom Patrol version Premiani (tout comme vous pas les autres versions si ce n'est celle de Byrne) et j'aime bien des heros comme vous Challenger, Fantax, Mister X, Super Boy bref je suis votre jumeau de lecture
Par contre laisser couler votre harceleur c'est lui même dévalorisé en se donnant pour surnom zeclown, il en vaux pas la peine, ca doit être un de ces jeunes qui sait tout, et qui comme dit serge deverse son venin sans savoir, chapeau pour votre implication pour aider les autres sans rien demander en retour.
J'aimerais savoir faire des sites comme le votre, bref cool
bonne continuation sur vos prochains personnages
et merci pour ces inédits
Marcel
wacoh05
2017-03-10 12:01:17
Bonjour Serge
Merci de votre soutien , la phrase qui va suivre c'est de l'humour de ma part n'en soyez pas offusqué, donc : vous faîtes autant de fautes que moi donc il va penser que c'est moi
Ce n'est pas grave on ne peux plaire a tous, et je suis de nature courtoise, je respecte mon prochain, et sachez que moi je construis des sites gracieusement a des associations, des gens qui démarrent une activité, des petites mairies et je m'assure toujours avant de dire oui au projet qu'un concurrent n'est pas fait un devis, pour ne pas nuire a cette personne car lui vit de cette activité et moi c'est un passe temps
merci encore une fois
et longue vie a votre site !!!!!
serge
2017-03-10 11:52:23
Bonjour Monsieur
je vous prie de me publier car moi aussi avec mon site de comics je suis victime d'un corbeau qui me fait c.....r depuis des mois avec son venin et ses attaques incessantes, je me demande si ce n'est pas le même connard que le votre, vu votre age je vous doit le respect et j'ai vu que vous n'avez pas utilisé d'insultes plus "seches" envers ce moins que rien , vous êtes trop gentil.
et oui moi aussi il m'accusait d'écrire les commentaires de mes pseudos visiteurs.
c'est sur que c'est facile de détruire le travail des autres , je viens de lire que vous passez des heures sur vos sites, c'est un jaloux qui ne sait pas lui même faire un site.
Vous m'avez l'air de quelqu'un de droit et c'est vrai vous avez été obligé comme moi de ne pas publier ces propos discourtois, mais que voulez-vous c'est le monde ou nous vivons il y aura toujours des connards pour nous e..............r.
PS : j'ai moi même mis un mail et nom bidon car si ce n'est pas le même gars qui m'attaque je ne voudrais pas lui donner des idéees a cet imbécile.
Courage, même si vous ne voulez plus d'éloges votre site est super bien en privé je vous contacterais.



Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu