03/2017 - Blog pour mes super héros oubliés - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

08 - Le retour de Bozo le Clown

Publié par dans Chacun pour soit ·
Tags: Attaque
Bonjour
Depuis quelques jours je suis victime d'un loustic qui m'accuse de plusieurs choses, entre autre d'écrire moi même les commentaires élogieux de " mes soient disant visiteurs", d'avoir besoin d'un BESCHERELLE (ca c'est possible car j'ai 64 ans j'ai maintenant quelques lacunes quand j'oublie de me relire).
J'ai voulu lui repondre mais il se cache sous 2 fausses adresses mails nom@mail.fr et zeclown@circus.com, donc monsieur quand on n'a pas le courage de donner son nom et se cacher sous de fausses adresses on ferme sa gueule (en tous cas grâce a ses mails j'ai son adresse IP et si je voulais je pourrais le retrouver rapidement).
Par contre mes chers visiteurs je suis désolé de vous demander cela mais arrêtez d'être trop élogieux envers moi, et surtout arretéz de critiquer bdvintagerares.blogspot.fr ou j'ai noué de bonnes relations avec certains de leurs membres Anacho et Lulujojo qui sont des "mecs" formidables.
Ci dessous pour prouver a cet énerguméne un capture de ma page de gestion en ayant pris soin de masquer vos noms et la fin de l'adresse IP pour que cet ignare ne s'attaque pas a vous qui prouve que c'est une IP différente a chaque fois et aucune manipulation de ma part.
bien sur je n'ai pas remis les messages vous les verrez vous même sut le livre d'or.
Le pire il m'accuse d'un site brouillon, alors que je l'ai modifié des dizaines de fois grâce a vos conseils avisés, je passe des fois 8 h par jour sur mes sites.
Quand il sera capable de faire un site lui même il vera toute l'abnégation que ca demande, le temps (c'est vrai je suis retraité et je ne m'amuse pas a des jeux de gamins) et en plus ca ne me rapporte rien financièrement , au contraire je depense de l'argent pour acheter des titres tres difficile a trouver pour que vous puissiez aussi en profiter.
Comme vous l'avez compris je ne publie qu'une histoire par personnage dans le but de vous le faire connaitre et qu'un éditeur s'interresse a nouveau a ces personnages, un exemple dont je suis fier ACB Comics va publier l'integrale les Agents Tonnerre de Wally Wood en 2017 et je suis un peu a l'origine n'est-ce pas Tony (d'agostino).
Je n'ose pas employer des mots trop méchants envers cette personne, car il y a 2 ans un prédecesseur a agit comme lui et m'a incité a approuver ou rejeter les commentaires, et ce gars quand il a appris a me connaître est devenu un très bon ami.



Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu