Couvertures - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Couvertures

Les autres Titres DC > Le Creeper
Sur cette page les couvertures des 3 séries sur le Creeper de 1968 a 2007, le fait surprenant avec seulement 7 titres (Showcase + mini série Beware The Creeper) dans la version Steve Ditko , c'est le nombre étonnant de comics ou le personnage est en binome avec un autre super héros.
La série de 1997-1998 devient la version V1 car celle çi se nomme "The Creeper" et la version 1968 de Steve Ditko "Beware te Creeper", sans doute un choix murement réfléchit par l'équipe éditoriale de DC Comics (mais bon ! va comprendre ?).
Donc cette série de 10 numéros est l'oeuvre de Len Kaminski aux scénarii et Shawn Martinbrough aux dessins fait surprenant Sal Buscema est simplement encreur. noter la dernière couverture de la saga One Million (1000 000) que j'ai mise là car ne va pas avec les autres.
En 2003 est sortie chez Vertigo la filiale plus adulte de DC cette série qui s'appelle Beware The Creeper version 2, mais où le héros n'est pas Jack Ryder mais une femme nommée Judith Benoir et qui se déroule a Paris dans les années 1930. (C'est sans doute une version alternative comme les auteurs de comics aiment bien nous plonger, le dessin est agréable sans plus, j'avoue que j'avais complétement zappé cette série. aux scénarii Jason Hall et aux dessins Cliff Chiang
Ici la série V2 de 2006 - 2007 que je n'ai pas eu le plaisir de lire au script Steve Miles et aux dessins Justiniano (vrai nom Josué Rivers), dèjà le dessin des couvertures ne me plait pas, peut être que la série est bien, j'attends vos avis, merci.

Page suivante
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu