Couvertures de la série réguliere (1986) - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Couvertures de la série réguliere (1986)

Le reste du Monde > Italie > Dylan Dog (1986) > Couvertures Italiennes
La série mensuelle comporte plus de 384 numéros  au mois d'août 2018 (Et les numéros 100-200-300 et quelques autres sont en couleurs)et continue a être publiée en Italie depuis 1986 et donc quasiment toutes les couvertures sont les premieres parues sauf certaines car etat trop mauvais et comme Bonnelli a reedité a tour de bras suivant la demande a quelques mois d'intervalle les mêmes couvertures avec de légéres différences avec une hausse de prix et pour ne pas trop passer pour des profiteurs des series avec en couvertures le mot "Ristampia" qui veux dire réimpréssion,
puis sous forme d'albims avec 2 histoires, 3 des albums avec 3 histoires, puis des albums géant format A4 21 x 29,7 cm toujours avec le même matériel mais de nouvelles couvertures sans doute pour tromper le lecteur. Heureusement il y a eu la série Spéciale avec quelques inédits et la série Color Fest avec des artistes différents de la série réguliere et quelques hors séries (j'espère que pécunierement les auteurs ont eu leurs parts du gateau)
Ci dessous l'intégralité des couvertures de la série y compris celle du mois d'août 2018 en gif animé sur une musique libre de droit. (un peu dégradé pour que le fichiers ne soit pas trop lourd)
NOTA : SI VOUS NE VOYEZ PAS LE DIAPORAMA CI DESSOUS C'EST QUE VOUS N'AVEZ PAS INSTALLE ADODE FLASH PLAYER télécharcgement ICI (ne pas cocher cases McAfee si vous avez déja un antivirus efficace).
Dans cette série réguliére pour les numéros 100, 200, 300 et quelques histoires particuliéres l'éditeur et les auteurs ont proposé les publications toute en couleur. soit 11 numéros.
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu