Couvertures USA - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Couvertures USA

Chez Marvel > Cyberman (Deathlok)
Voici les couvertures de la version 1 parue dans Astonishing Tales numéro 25 en août 1974. l'aventure fut assez brêve car seulement 11 numéros jusqu'au numéro 35 (Nota: le numero 29 comporte une aventure des Gardiens de la Galaxie) sans doute du au retard dans le travail.
En 1990 il y a eu une mini serie de 4 numéros hors continuité de Dwayne McDuffie et Gregory Wright aux scénarii, Dessins par Jackson Guice, Encreur  Scott Williams;  et ce coup ci c'est Michael Collins qui devient le Deathlok numéro 2 ( je n'ai pas lu cette série).
Pour la version V2 qui en réalité est la version V1 puisque ce coup ci elle porte le nom du héros en couverture et publiée en 1991 je n'ai pas eu le bonheur de la connaître hélas, mais je reproduis les couvertures ci dessous.elle comprend 8 numéros dont le numéro 1 et paru en juillet 1991 et pour info c'est Michael Collins qui est Deathlok et le dernier numéro paru et le 8 + 1 annual ecrit par Dwayne McDuffie et Gregory Wright, Dessins par  Denys Cowan, encreur Mike Manley.
et j'ai trouvé 3 autres titres parus plus tard.


Page suivante
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu