Entourage - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Entourage

Les autres Titres DC > Tomahawk
Les personnages les plus recurents de la bande à Tomahawk , beaucoup ont traversé la vie de notre trappeurs peu sont souvent revenus dans les 140 histoires, mais quelques uns ont compté.
Dan Hunter (Daniel G.Hunter) le jeune partenaire de Tomahawk a partagé presque tous les aventures un peu comme Batman et Robin, et il l'aide dans son combat permanent, dans la série 52 suite à la refonte DC on apprend que c'est le cousin de Rip Hunter et qu'il serait né au 20 ème siécle et que grâce a Rip celui ci a voyagé dans le temps pour aider Tom Hawk (Tomahawk).
Big Anvil est un homme fort, un géant que l'on a découvert dans plusieurs épisodes de la série, il n''hésite pas a s'attaquer à plus fort et plus gros que lui, genre tous les monstres rencontrés dans la série, il est très loyal a Tomahawk.
Hawk est le fils de Tomahawk , d'ailleurs pour les derniers numéros du 131 au 140 c'est lui qui prend le relais et l'on entrevoie son pére en tant que patriarche donc plus agé et le titre devient "Son of Tomahawk" "Le Fils de TomaHawk" plus proche du'un Western.
Miss Liberty (Bess Lynn) est la première justiciere masquée patriotique qui fera plusieurs apparitions dans la série , (Liberty Belle héroine de Star Escadron est une de ses descendantes), elle manie l'épée comme une pro, et n'hésite pas a aider Tomahawk dans ses péripéties.
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu