Equipe Originale - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Equipe Originale

Chez les autres > Blackhawk
Voici la premiére représentation des Blackhawks originaux qui sont assez différents de ceux que j'ai connu avec les titres DC chez Aredit.
l'homme connu comme Blackhawk est dépeint comme un leader fort et décisif. Il n'est pas toujours tendre avec ses hommes mais leur respect est incontestable. à la fin de la première série, on apprend son nom, Bart Hawk.
Avec sa moustache de mince et sa suavité naturelle André le Français, il est apprécié des belles femmes, et a cause de cela il conduit souvent l'équipe dans des situations précaires.
En second commandement de Blackhawk. Polonais, Stan est d'abord représenté comme ses coéquipiers avec diverses distinctions ethniques, il peux passer pour un américain.
Connu comme "Hendy" pour faire court, le plus vieux des Blackhawks est aussi leur tireur d'élite toujours fiable. Heavyset aux cheveux blancs et une épaisse moustache germanique.
À différents moments indiqués dans les épisodes il est dit qu'il est de Brooklyn ou du Texas (va savoir), Chuck est souvent présenté comme le spécialiste des communications de l'équipe.
Le géant de l'équipe, Olaf est généralement dépeint comme suédois, sa dégainee brutale et son mauvais anglais jouant dans style du grand  "Suédois muet". Il crie souvent, "Py Yiminy!" et démontre impressionnantes capacités acrobatiques.
Chop-Chop est originaire de  Chine,cuisinier, et essentiellement acolyte de Blackhawk, souvent à cheval le long de l'avion Blackhawk au lieu de piloter son propre avion. c'est la mascotte, et un membre apprécié de l'équipe compétent dans les arts martiaux .
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu