Green Arrow VS The Arrow - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Green Arrow VS The Arrow

Ils N'ont Rien Inventé
Green Arrow de DC est apparu en novembre 1941 dans le numéro 73 de More Fun Comics (sans la barbe et avec un masque a la limite de la ficelle) donc je ne refais par la bio archi connu du personnage, mais chez Centaur Publications dans le magazine Funny Pages dessiné par Paul Gustavson , la différence notable le costume est rouge et il porte une capuche mais pas de masque celle ci empêche de voir son visage comme dans la série TV Arrow 1 èr saison avec Stephen Amell (a croire que les scénaristes ont mélangé les 2 revues).
Green Arrow (Oliver « Ollie » Queen) est un personnage de comics appartenant à l'univers de DC Comics créé par Mort Weisinger et George Papp. Il est apparu pour la première fois dans More Fun Comics numéro 73 en Novembre 1941.
À l'origine, Oliver Queen n'était qu'un riche playboy oisif jusqu'à son naufrage sur l'ile mystérieuse de  Starfish Island où il dut apprendre à survivre en développant son habileté à l'arc. Il opère depuis dans la ville de Starling City (dont il sera plus tard Maire).
Aucun super pouvoir mais formidable combattant
Le personnage The Arrow (Ralph Payne)est apparu pour la première fois en 1938 dans Funny Pages # 21 (numéroté vol. 2, n ° 10, daté de septembre 1938). Après que Centaur Publications  eu déposé le bilan Malibu comics repris le personnage tombé dans le domaine public avec un autre Arrow (Rick Parker)
Il est apparu dans peu de titres de Funny Pages, et finallement il eu sa propre revue qui ne comporte que 3 numéros et donc le 2 est paru en novembre 1940 et le 3 en octobre 41, bon athléte et bon tireur a l'arc Ralph Payne est un agent fédéral dans le dernier numéro la capuche est remplacée par une cagoule.
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu