Les Adversaires - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Les Adversaires

Les Métalliens
Les Metalliens ont de nombreux adversaires voici un panel de ceux qui a mes yeux sont les plus représentatifs
Chémo
Eclipso
B.O.S.T
Le Centaure
Le dinosaure d'acier
Chemo a l'origine une sorte de récipient ou le savant excentrique Ramsey Norton deverse toutes ses expériences ratées , jusqu' ce que tous ces mélanges lui donne la vie, son but est la destruction c'est lui qui a détruit plus tard Bludhaven la ville de Nightwing (ancien Robin partenaire de Batman)
Eclipso qui a l'origine est une autre personalité de Bruce Gordon qui par la suite se sépare de lui grâce a sa pierre noire, il a été l'ennemi de nombreux Superheros dont Superman et bien d'autres, c'est un être vraiment tourné vers le mal absolu.
Un dinosaure robot géant menace New York City. Malgré tous leurs efforts, l'armée américaine sont impuissants à l'arrêter. Curieusement, le monstre mécanique semble se concentrer uniquement sur les hommes en métal, et de leur inventeur, Docteur Will Magnus.
Ce centaure de métal enléve Platina car comme l'histoire mythologique ce centaure reve de conquerir le coeur de notre héroïne de métal il l'a prend pour une nymphe, Will Magnus exige de savoir pourquoi il a jeté son dévolu sur la femme de Platine.
Le Péril Plastique
L'Héritier
Le Robot cannibale
Genghis Khan
La Bande de Gaz
Un concurrent de Will Magnus lui vole des responométres et les installe dans des robots de plastique ( Éthylène, le styrène, silicone, Méthacrylate, Polyéthylène), il s'agit du docteur Irving Bravo, mais les Métaliens trouvent la solution pour les éliminer en les recouvrant de métal bouillant liquide.
Dans cet épisode un robot géant qui mange du métal et qui veux mettre les Métalliens a son menu,
Un descendant de la figure historique Genghis Khann qui manie une épée faisceau laser , il décapite les Métalliens dès sa première et seule bataille avec eux. Malheureusement pour lui, Genghis décéde accidentellement  en se trouvant en contact avec sa propre arme.
Une version sur le thème du gaz des hommes métalliques créés par le Dr Will Magnus au moment où celui-ci a été temporairement transformé en un robot. Les membres de la bande sont l'oxygène, l'hélium, le chloroforme, le monoxyde de carbone et dioxyde de carbone, les Métalliens auront du mal a s'en débarrasser , ils ont èté confrontés 2 fois a c'est drôle de robots..
Canicula
Le Robot du jugement
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu