Les Adversaires - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Les Adversaires

Les autres Titres DC > Eclair Noir (Black Lightning)
Comme tous les Super Héros de comics Black Lightning a son propre pannel de méchants attitrés, mais par la suite il affrontera les différents méchants avec ou sans super pouvoirs de l'univers DC.
Tobias Whale
Joé Toledo
L'homme Cyclotronique
Syonide
Le Triskter
Tobias Whale est un chef de gang avec une taille et un poids imposant, une force de la nature et surtout ne dites pas qu'il vous rappelle un certain Caid chez Marvel.
Joé Tolédo est le tout premier adversaire de Black Lightning mais c'est un second couteau plus bête qur dur, il ne posséde aucun super pouvoir.
L'homme Cyclotro-
nique est un ancien adversaire de Batman a l'époque il s'appelait sac a os, son vrai nom Ned Creegan, et a l'époque s'il utilisait son pouvoir radioactif sa vie était écourtée comme Lightning de l'équipe Tonnerre.
Syonide est un méchant au look de vrai super méchant, il dispose d'un lasso électrique trés puissant et un arsenal de gadgets électroniques, il n'a aucun super pouvoir, et sait reconnaitre un bon adversaire il est a la solde de Tobias Whale.
Le Trickster (connu aussi sous le nom de Charlatan) est un des premiers adversaire de Flash (Barry Allen) il dispose de chaussures lui permettant de marcher et courrir dans le ciel. donc c'est le plus connu des adversaires de Black Lightning.
L'Annihiliste et ses clones robots
L'Annihiliste est un terroriste qui possede une arme qui projete un faisceau énergetique très puissant l'éclair noir a subit une attaque et a cause de cela est tombé de 3 étages (sans trop de dégats), et il est posséde un certain nombre de robots qui ont comme caractéristiques d'avoir les mêmes traits que lui et plus forts qu'un humain ordinaire.
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu