Les Hydroman - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Les Hydroman

Ils N'ont Rien Inventé
Les personnages dont le corps se transforme en liquide ne sont pas nombreux j'ai trouvé un super héros des annéees 1940 américain, un super vilain énnemi de Spiderman, et un héros brésilien qui a un faciés étrange mais qui ne se transforme pas en liquide. leurs points communs s'appeller Hydroman (ou Hydro-man) je n'ai pas trouvé d'équivalent feminin ou ado donc pour une fois une idée peu exploitée.
Le premier Hydroman est paru dans le numéro 1 de Reg'lar Fellers Heroics Comis d' Easter Color en août 1940 c'est une création de Bill Everett, un jeune ingénieur chimiste nommé Harry Thurston a créé accidentellement un composé qui  transforme la chair humaine en eau, et il en renverse accidentelement un peu sur sa main.son ami Bob Blake, est aspergé intégralement aussi accidentellement et complètement transformé en "eau vivante".
le second ne porte que le nom d'Hydroman c'est la premiere fois qu'un heros Brésilien porte un nom américain, il a été crée par Gedeone Malagola , Momoki Akimoto dans la revue Raio Negro (Rayon Noir) en 1968 c'est un super heros de la citée légendaire d'Atlantide. Son arme principale était un pistolet à glace qui, après avoir été tiré congele ses adversaires.(les créateurs ne savait pas qu'un autre Hydroman avait été cré en 1940).
Le 3 éme est le plus connu son vrai nom est Morris Bench il est apparu dans Amazing Spiderman 212 en 1981, Il a été créé par Dennis O'Neil et John Romita, Jr. et Le marin Morris Bench fut accidentellement poussé à l'eau par Spider-man, alors qu'un générateur expérimental était testé dans l'océan. Sa structure cellulaire fut bombardée de rayons et altérée. Sauvé, il constata que son corps générait de l'eau en permanence, et qu'il pouvait se convertir totalement en eau
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu