Les membres version Byrne - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Les membres version Byrne

Patrouille Z
En dehors des membres de la version 1 (Niles, Rita, Larry et Cliff) 3 petits nouveaux (Nudge une ado, Grunt un gorille à 4 bras et Vortex venu du futur.
Donc les 4 sont vivants mais j'avoue que ayant survolé la version 3 je n'ai pas compris comment ils sont revenu d'entre les morts sauf pour Cliff sauvé par le Docteur Will Magnus chef des Metalliens.
Nudge
Nudge est un membre de la Doom Patrol avec des pouvoirs de contrôle de l' esprit et de la persuasion. Elle travaille toujours en tandem avec son ami Grunt ,  elle a rejoint l'équipe en même temps que Vortex . Elle a déjà été faites prisonnière par le vampire, Crucifer. Crucifer utilisé les pouvoirs de Nudge pour hypnotiser les enfants métahumains et les amener dans son palais, Nudge a réussi a plier Superman a sa volonté et a cause de cela il blesse gravement Wonder Woman.
Regrettant ses actions, elle a donné les informations vitales JLA et Doom Patrol qui a contribué à la défaite des crucifères, et a également contribué à la lutte contre le Tenth Circle.

Vortex
Vortex est un être venu d'un avenir lointain. Il est membre d'un groupe mystérieux des êtres qui sont entièrement composé d'énergie, et qui peut être la forme évolutive ultime de l'espèce humaine. Ces êtres maintiennent un système de castes en fonction de leur niveau de puissance et de l'état de l'évolution. Ces états sont appelés phases. Le niveau de leur phase (comme dans la phase 2, la phase 8, etc.) est directement liée à leur place dans la caste. Au cours d' un vol d'essai expérimental Larry Trainor a voyagé par
Grunt
Grunt a rencontré Nudge tout en étant maintenu en captivité dans un cirque et ils sont devenus des amis proches et se sont échappés ensemble. Ils ont formé une connexion spéciale et Grunt seraient toujours protéger Nudge quand elle est en danger. Plus tard, il a été découvert que le cerveau de Grunt était d'un des camarades de classe de Nudge, Henry Bucher. Henry a été enlevé par le Dr Rhonda Lorre et a transplanté son cerveau dans le corps d'un singe à quatre bras génétiquement modifié .
inadvertance à l'avenir et lié avec l' un de ces êtres, ce qui a entraîné des changements importants à son Esprit négatif. Vortex, une phase 3, a appris qu'une phase avait été perdu dans le temps et, en dépit de son relativement faible caste, voyagé dans le temps pour sauver l'être.
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu