Les Membres - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Les Membres

Les Métalliens
Ci dessous la composition de l'équipe avec pour seul humain Will Magnus mais on voit de temps en temps apparaitre sa fiançée et Platina est jalouse d'elle , elle veux Will pour elle toute seule , malgré plusieurs réglages de son responsométre il n'a jamais réussi a lui faire changer d'hatitude envers lui.
Will Magnus le créateur des Metalliens, Savant hors pair, fumeur de pipe et cherche a repousser Platina (il a reconstruit Robotman version 2 de la Doom Patrol).
Or (Gold) en France baptisé Orestre, Le leader des Métalliens, calme et pondéré. il trouve toujours une solution pour se sortir des mauvais pas.
Platina (Platinum) se comporte comme une humaine amoureuse de Will Magnus elle fait tout pour le conquerir et neveux pas comprendre quelle est un robot.
Fernand (Iron) et le robot fort de la bande il veux toujours se battre pour montrer sa puissance.
Louis (Lead) est le metallien le moins intélligent, pataud, surnommé aussi Plomb, il est toujours à la traine.
Mercure (Mercury) il est persuadé d'être le plus fort, intelligent de l'équipe il provoque souvent des catastrophes, il est vindicatif et taciturne.
Stan (Tin) Etain aussi, et timide et reservé, il se dévalorise toujours, il est le plus faible de la bande, il begaye.
Sans Nom (Nameless) Will la construit pour Stan car il constate que celui ci se sent bien seul elle rejoint l'équipe au numéro 13 et donc Stan la trouve "magnifique".
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu