Page de Garde - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Page de Garde

Les Héros de mes amis > Captain Victory
Captain Victory est un comics américain créé, écrit et dessiné par Jack Kirby (eh oui encore lui, il etait partout) . la série de 13 numéros a été publiée par Pacific Comics en 1981 , hèlas en 1984 dépôt de bilan.
Ce fut un des premier titre de Pacific Comics, la quête originale du capitaine Victory et ses Rangers Galactique en plus des 13 numéros , une édition spéciale.
Dans les derniers numéros de la série Pacific, Kirby conçu une histoire originale pour le capitaine Victory qui est liée à la série New Gods (Nouveaux Dieu) qu'il avait écrit et dessiné pour DC Comics dans l'année 1971. Il a été suggéré que le capitaine Victory était le fils d' Orion , des New Gods. Orion n'a pas été nommé spécifiquement, mais un certain nombre d'indices ont été plantés, y compris le matériel dit appartenir au père du capitaine Victory qui était identique à l'astro-harnais monté par Orion dans la série précédente.
(sans doute pour éviter un procés avec DC qui avait pour habitude de déposseder de leurs créations leurs artistes, eh oui). En outre, le grand père du capitaine Victory, Blackmaas, a été illustré que comme une ombre dans une case, mais une ombre qui à de nombreux lecteurs ont suggéré une ressemblance avec le père d'Orion, Darkseid.
Après la fin de Pacific disparition du capitaine Victory, jusqu'à ce que Topps Comics a tenté de faire revivre le personnage ( «Victoire» n ° 1, Juin 1994) .
Plus récemment, TwoMorrows Publishing a créé une «édition de crayonnés 'réimpression du premier numéro Captain Victory. L'édition, dans les mots de TwoMorrow, "présenté Captain Victory numéro 1,  reproduite à partir des copies aux crayons non encré de Jack!"
En 2000, le petit - fils de Jack Kirby Jeremy Kirby a lancé Jack Kirby Comics, seule offre de l'entreprise naissante étant un récit de trois épisodes du capitaine Victory, réorganisés et retranscrite par Jeremy. La qualité des épisodes est jugée assez inférieure aux originaux, en dépit de la qualité  de la couverture fort bienréussie. Le titre de la bande dessinée est le même que l'original de 1981. Le troisième numéro a été publié exclusivement sur le web, donc pas de version papier.
En mars 2006, il a été annoncé qu'une nouvelle série sera publiée, sur la base récemment  initiale, et hélas rejetée, croquis de caractère pour les Warriors Wonder. Galactic Bounty Hunters Jack Kirby a été co-écrit par la fille de Jack, Lisa, ett créateur détenue par elle sous license Marvel. Captain Victory et les Rangers Galactique guest star dans le numéro 3 de la série limitée .
À la fin de 2011, Dynamite Entertainment a commencé une nouvelle série sous le titre: Kirby, Genesis, qui a utilisé un grand nombre de personnages créés et appartenant à Kirby (nombre non publié), y compris le capitaine Victory. Cela a conduit, en novembre 2011, à un nouveau titre Captain Victory qui a duré six épisodes.
Une nouvelle série continue, le capitaine Victory et des Rangers, écrit par Joe Casey et publié par Dynamite Entertainment, a débuté en août 2014. (texte envoyé par un ami américain), j'ai corrigé son français un peu primaire, mais ce n'est pas parfait.
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu