Page de garde - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Page de garde

Chez Marvel > 3 D-Man
3-D Man (Charles & Hal Chandler) est un super - héros  qui  apparait  pour la premiere fois dans le mensuel Marvel Premiére numéro 35 d'avril 1977 par Marvel Comics . il n'y aura que 3 numéros consacrés a ce personnage le 36 et 37.
Bien que ses aventures se déroulent dans les années 1950, le personnage a été créé par Roy Thomas dans les années 1970 dans la série d'anthologie Marvel Premiere . Le personnage était un hommage de l' écrivain Roy Thomas à Joe Simon et Jack Kirby personnage Captain 3-D ,
Le personnage est également apparu dans Incredible Hulk numéros 251-252, Contest of Champions, et What If vol. 1, numéro  9, 3-D Man disparait aprés cela pendant de longues années avant de revenir dans Avengers Forever numéro 4 et est apparue dans Avengers numéros 50 à 55 et dans Secret Invasion 2008: Skrulls one-shot.
Capturé par les Skrulls, qui voulaient faire de la Terre un poste avancé dans la guerre Kree-Skrull, Charles "Chuk" Chandler fut irradié et aggloméré à son frère Hal. Ce dernier, en se concentrant, pouvait faire apparaître une image en trois dimensions de son frère mais il tombait alors dans le coma. Hal partageait les aventures de son frère par lien télépathique. Hal, devenant la personnalité dominante, se maria avec l'ancienne petit amie de son frère, Peggy et éleva deux enfants. Mais lors d'un combat contre Hulk , la personnalité de Chuck reprit le contrôle. Hal fut attiré par un dieu en Himalaya et fut emmené dans une autre dimension où il fut séparé de Chuck qui devint 3-D Man I. Utilisé par Trémont, 3-D Man I fut à l'origine des pouvoirs de Triathlon.
3 D-MAN Version 1
Ce dernier devint membre des Vengeurs et ceux-ci vinrent à la rescousse des deux frères. Triathlon fut alors mélangé aux deux frères et ils purent vaincre leur ennemi. De retour sur Terre, Triathlon put se séparer de Hal et Chuck et leur rendit leurs apparences, mais malheureusement, ils ne pouvaient plus devenir 3-D Man .
Pouvoirs: Toutes les caractéristiques d'un humain normal (intelligence, force, résistance, vitesse, etc...) sont multipliés par trois.en plus il peut voir un Skrull  sous sa vrai apparence quand grace a leurs pouvoirs de métamorphes ceux çi se transforment en humains.
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu