Page de garde - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Page de garde

Les autres Titres DC > Les Francs Archers
Les Francs Archers
Et voici venir les Francs Archers (Fleche Verte et Fléche Rapide) , pour certains d'entre vous qui ne les connaissent pas et bien ils sont apparus pour la premiére fois dans Fun Comics au numéro 73 en novembre 41 et oui c'est Aredit qui les a baptisé ainsi, car les 2 personnages ont l'air d'avoir la même importance au niveau de l'histoire , mais bien sur tout le monde connait ces personnages car bien sur c'est la premiere présentation de notre archer portant bouc et moustache que nous aussi en France nous l'appelons Green Arrow comme aux States depuis des décénies et son partenaire Speedy . et oui il ne portait pas ce bouc a cette époque, j'ai bien aimé cette premiere version composée souvent d'épisodes de 6 a 8 pages.
Ce qui toujours fait marrer c'est la taille minimaliste de leurs masques (c'est évident que personne ne pouvait les reconnaître !!!!!) , la fléche verte projetée dans le ciel (sous forme de faisceau, ça ne vous rappelle pas un certain ....... Batsignal)
Ci je les propose sur le site , malgré qu'il soient trés present encore chez Urban Comics , enfin surtout Green Arrow, c'est surtout pour les faire connaitre sous leur premiére représentation graphique et au fait un certain Kirby a laissé sa marque sur ces personnages.
Je rappelle que ces loustics n'ont pas de super pouvoir, par contre ils sont d'une dextérité incroyable à l'arc disposant de fléches spéciales pouvant s'adapter a toutes les situations (je me suis toujours demandé avec un carquois aussi petit comment ces fléches (Fléche Filet, Fléche explosif, fléche gant de boxe, fléche ...... et j'en passe) pouvaient -elles tenir dans ce support ?.
En plus excellent acrobate, et savent jouer des points avec adresse, bref en 2016 ils sont toujours là.
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu