Page de Garde - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Page de Garde

Les Héros décédés que j'ai aimé
Il est difficile de faire des fiches sur des héros que j'ai aimé où que mes amis Didier ou Claude ou Ludovic ont aimé car bien souvent des personnages reviennent à la vie par différentes subtilités scénaristiques avec plus ou moins de réussites.
Donc il existe une pléthore de héros ou super héros décédés qui pour l'instant ne sont pas revenus, il existe souvent avec mes amis un lien mental inexplicable l'autre jour je pensais a ce nouvel onglet pour ce site , quand j'ai eu Didier au téléphone qui me dit "Tu devrais mettre sur ton site les héros décédés que nous avons aimé toi et moi".
Donc je vais faire une liste mais ce coup ci une fiche par personnage sans trop de chichi.
Dans cet onglet je ne reviendrais pas sur la mort de Black Goliath et celles des deux Blue Beetle (Dan Garret et Ted Kord) car déjà évoqué dans leurs chapitres respectifs.
Pour le moment grace a la liste de Wikipédia (voir onglet plus loin) je n'ai trouvé que 2 héros où leurs morts m'a vraiment touché a cette époque, même pas jean Grey Le Phenix car je nais pas vraiment aimé les X-Men.
j'avais été triste à la mort de la Doom Patrol , mais ils sont revenus d'entre les morts pour hélas être repris par des auteurs qui ont complétement détruit l'essence des personnages.
Un personnage qui n'est pas de DC ou Marvel m'a vraiment touché par sa mort c'est Menthor des agents TONNERRE de Wally Wood.
Donc en ce qui me concerne c'est pour l'instant les seuls, j'attends la réaction de mes amis.
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu