Page de garde - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Page de garde

Les Super Méchants
Comme tout le monde j'aime les héros ou super heros qui sont vraiment la pour rétablir la paix, enfermer les méchants, quitte a vivre des bonnes scéances de castagnes et où le personnage sort toujours vainqueur à la fin.
Mais de temps en temps il y a un méchant qui sort du lot et qui nous fait vivre desz aventures tout aussi palpitantes, donc dans ce site pas les méchants qui ont toujours des aventures chez DC (Darkseid, Le cerveau (décédé),Lex Luthor, Metallo, Professeur Zoom) ou chez Marvel (Galactus, Docteur Doom (Fatalis), Punisher).
Il y a des méchants depuis que je lis ce genre 1965 qui m'ont interressé , m'ont effrayé, ou captivé.
Et donc en particulier un extraterrestre au corps vraiment étrange et que dire de sa tête et de ses yeux je veux parler du fameux Wampus qui n'a hélas pas eu une longue série seulement 6 numéros de mars a aout 1969, les particularités du personnage c'est un métamorphe qui grâce a l'eau peu devenir n'importe quelle créature humaine ou animale de la terre (voire d'autres planetes) seul ses yeux peuvent le trahir et s'il est soumis a une flamme il redevient lui même, sont éternel ennemi est Jean Sten des services Français de contre espionnage. les scénarii sont de Franco Frescura et les dessins de Luciano Bernasconi pour les défuntes éditions Lug.
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu