Panel page 1 - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Panel page 1

Le reste du Monde > Italie
Donc voici les super héros italiens que j'ai souvenir d'avoir lu, a cette époque j'allais souvent en Italie du fait que ma mére venait du nord de l'Italie, et donc je pouvais trouver ces "Fumetti" chez des bouquinistes, il est vrai qu'a cette époque ils avaient déja presque tous disparus au profit des personnages DC et Marvel ou des autres personnages des éditions BONNELLI (Tex Willer, Blek, Commandante Mark (Captain Swing), Martin Mystére, Zagor, Dylan Dog etc....)
Ciclone un gros chauve avec de gros sourcil, pas un prix de beauté mais capable de bloquer un bus ou un dragon comme vous pouvez le voir sur les 2 captures ci-dessous. par contre j'ai peu de souvenir de Fulmine Mascherato
Il Giustiziere Scarlatto (Le justicier écarlate) fine moustache et masque ridicule et costume (en rouge)de l'ombre qui marche plus une cape.
Mistero un autre héros masqué blond qui fait des bonds j'ai aimé au debut le dessin etait plutôt correct,
Le Blue Beetle revisité, costume de bleu passé au rouge mais j'ai pu verifier voir onglet Blue Beetle dans "Chez les autres".
Il fallait vraiment être bigleux pour ne pas s'apercevoir que Maskar était le clone parfait de Fantax.à la décharge il faut reconnaitre que le dessin est plutôt bien.
Piccola Maschera (Petit Masque) un autre clone du Fantôme qui lui aussi vit dans la jungle, cheveux bouclés et accompagné d'une panthére noire.
Plutos un clone de Batman avec des pistolets et fine moustache , un costume ridicule, pas de super pouvoir, j'ai lu 4 histoires.

Page suivante
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu