Télévision - Les Superhéros Oubliés

Aller au contenu

Menu principal :

Télévision

Patrouille Z (Doom Patrol)
Annoncé en 2008/2009 pour un film de cinéma La Doom Patrol ne verra pas le jour (au même titre que Deadman). mais agreable surprise en ce mois de novembre 2018, je découvre ces images qui sont extraites de l'épisode 4 de Titans.
cerise sur le gateau le premier membre de l'équipe a apparaitre de dos et en uniforme est ce cher Robotman (Cliff Steele, mon super héros favori), car de tous c'est lui qui a le plus perdu car seul son cerveau subsiste dans un corps métallique) la version de son image est celle adopté par Grant Morrisson j'aurais préféré 1000 fois la version Bruno Premiani de couleur orangée (mais bon je ne vais pas faire la fine bouche).
Au demeurant assez réussi en image de synthèse doublé pour la voix (timbre metallique) de Brendan Frazer, il y a une scéne ou Cliff regarde ses photos d'antant ou il était pilote de course et c'est Brendan sur les photos.
Negative Man (Matt Bomer) (Nega chez nous en France) est aussi loufoque que dans le comics, bon c'est le plus facile a adapté niveau look, et 2 déceptions Rita Farr Elastigirl (Elasti-Woman aux USA)car je ne l'ai jamais vu sous cette apparence diforme dans le comics et surtout on ne la voit pas utiliser son pouvoir d'élongation ou de diminution ou agrandissement de son corps et je trouve que l'artiste qui l'incarne (April Bowlby.) ne lui rend pas justice car plus belle dans le comics.
Et surtout Niles Caulder incarné par Bruno Bichir qui ne ressemble en rien au chef de la Patrouille, par rapport au comics et même déception que pour la version Grant Morrisson il est decrit comme un psycopathe (contrairement a la version originèle de Bruno Premiani et Arnold Drake).Sans oublier Garfield (dit Gar) Logan (Beast Boy ou Changelling)(Ryan Potter) qui pour l'occasion est incarné par un acteur d'origine asiatique(Sans doute le fameux quota des roles pour toutes les ethnies que composent ce vaste pays).
Mais plus fort épisode ecrit par Geoff Johns, et une série annoncée pour 2019 , donc patience j'attends cela depuis les années 1970 donc 2019 c'est bientôt.
Robotman (Cliff Steele)
Brendan Fraser (voix)
Nega (Larry Trainor)
Matt Bomer
April Bowlby
Rita Farr (Elastigirl)
Bruno Bichir
Niles Caulder (comics)
Beast Boy TV
Ryan Potter
(Gar V1 Comics)
Reste a savoir si Mento (Steve ou Steven Dayton) fera t'il parti du casting, j'en doute je pense a des membres de la la V3 a V6 l'avenir nous le dira.
 

Rechercher
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu